header banner
Default

TikTok : une entreprise offre 1000 $ pour regarder 10 heures de vidéos


Si vous passez déjà des heures à faire défiler les vidéos sur TikTok, sachez que vous pourriez bien être rémunérés pour le faire. L'agence de marketing d'influence Ubiquitous cherche à payer trois personnes 100 dollars de l'heure pour participer à une session de TikTok de 10 heures.

femme-smartphone-tiktok
Crédit : 123rf

TikTok traverse une véritable période noire aux États-Unis après avoir été bannie de l’État du Montana, ce qui l’a forcé à contre-attaquer en justice. Cependant, ce contretemps n’empêche pas l’application de demeurer le réseau social générant le plus de revenus, notamment grâce à ses utilisateurs qui passent pour certains plusieurs heures par jour à regarder des vidéos sur la plateforme.

Si c’est votre cas, sachez qu’une agence de marketing d’influence nommée Ubiquitous est à la recherche de trois personnes qu'elle paierait 100 dollars de l'heure pour une session de 10 heures de binge-watching sur TikTok. Au total, l’entreprise vous offre donc 1000 dollars pour passer une journée sur le réseau social.

Lire également – TikTok a espionné une journaliste en utilisant le compte de son chat !

Être payé pour regarder des vidéos TikTok, c’est possible

VIDEO: Ces apps qui payent pour regarder des vidéos. Vrai ou faux ? Je teste !
Pierre Money

Avec ce travail, l'entreprise cherche à comprendre les tendances émergentes en ligne. « Les candidats sélectionnés nous aideront également à découvrir les tendances émergentes en remplissant un document simple pour noter les tendances récurrentes qu'ils repèrent », peut-on lire dans le dossier de candidature.

Les personnes intéressées doivent simplement s'abonner à la chaîne YouTube d'Ubiquitous et envoyer un court texte sur le site officiel expliquant pourquoi elles sont les mieux placées pour participer à ce marathon. Le formulaire de soumission pose quelques questions simples : vos nom et prénom, votre adresse électronique, votre date d'anniversaire et le pays dans lequel vous vivez. Ubiquitous vous demande également vos noms d’utilisateur sur les médias sociaux et le nombre de personnes qui vous suivent. Évidemment, l’entreprise ne choisira que des personnes qui sont très actives sur les réseaux sociaux.

Toutefois, notez que les candidats doivent être âgés d'au moins 18 ans, disposer d'un compte TikTok, savoir parler anglais et avoir une idée précise des tendances TikTok. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mai. Les candidats retenus seront informés sept jours après la clôture des candidatures.


Demandez nos derniers articles !

  • reseaux sociaux

    Pourquoi le trafic des réseaux sociaux devrait dégringoler d’ici 2025

    Gartner prévoit une baisse de 50 % de l’engagement dans les médias sociaux d’ici 2025, en raison de la baisse de qualité perçue, de la désinformation et des préoccupations liées à l’IA. Une étude récente menée par le cabinet de…

    Réseaux Sociaux

  • Bluesky

    Bluesky s’ouvre au public, plus besoin d’un compte pour voir les publications sur le réseau social

    Bluesky reste une alternative décentralisée à X, mais désormais, il n’est plus nécessaire d’avoir un compte et de se connecter pour pouvoir voir les messages publiés sur la plateforme, selon un billet de blog du PDG de Bluesky, Jay Graber….

    Réseaux Sociaux

  • WhatsApp

    WhatsApp déploie une nouvelle interface pour mettre ses Chaînes à l’honneur

    Les utilisateurs de WhatsApp vont bientôt avoir droit à une refonte d’une des fonctionnalités de l’application de messagerie. Le changement apporté par WhatsApp semble inspiré de l’une des autres applications de Meta. WhatsApp continue de faire des progrès dans l’amélioration…

    Réseaux Sociaux

  • WhatsApp partage photo sans compression

    WhatsApp : les appareils liés à votre compte vont devenir encore plus utiles

    WhatsApp a fait des progrès dans l’amélioration de sa fonctionnalité d’appareils liés, qui permet aux utilisateurs de connecter jusqu’à quatre appareils même sans accès à Internet sur leur téléphone principal, et une nouvelle fonctionnalité a déjà été repérée. Bonne nouvelle…

    Réseaux Sociaux

  • tiktok europe mesures

    TikTok ne fait rien pour empêcher les enfants de moins de 13 ans de s’inscrire sur la plateforme

    Il est de notoriété commune qu’il est aisé pour un enfant n’ayant pas l’âge minimum requis de s’inscrire sur un réseau social. Mais il semblerait que TikTok soit encore plus laxiste sur la modération de ses comptes. Selon une enquête…

    Réseaux Sociaux

  • instagram

    Instagram propose enfin le chiffrement de bout en bout de sa messagerie, en plus d’autres fonctionnalités

    Instagram vient d’annoncer l’arrivée très prochaine du chiffrement de bout en bout, une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs. Ce n’est d’ailleurs pas la seule fonctionnalité dédiée à la confidentialité qui va faire son arrivée au sein de l’application. Meta…

    Réseaux Sociaux

  • threads page accueil

    Threads débarque en France, comment se créer un compte sur le remplaçant de X (Twitter)

    C’est aujourd’hui que Threads devient officiellement disponible en France, après de longs mois d’attente. À 12 h, Meta va ouvrir les vannes de son tout nouveau réseau social qui vient directement concurrencer X, anciennement Twitter. On vous explique comment vous créer…

    Réseaux Sociaux

  • Instagram

    Instagram travaillerait sur Flipside, fonction qui rend les seconds profils inutiles

    Le réseau social de Meta, Instagram, pourrait déployer une fonctionnalité appelée Flipside. Elle permet d’avoir un second profil intégré au premier, sans avoir besoin d’en créer un nouveau. Les réseaux sociaux, quels qu’ils soient, sont un très bon moyen de…

    Réseaux Sociaux

  • threads page accueil gros plan

    Threads : on connait la date de sortie en France, ce teaser la dévoile

    Par l’intermédiaire d’un teaser dissimulé dans l’application Instagram, le réseau social Threads jusque là indisponible en Europe donne sa date de sortie sur le Vieux Continent. Quand Meta a annoncé la mise en ligne de son nouveau réseau social Threads,…

    Réseaux Sociaux

  • Imagine with Meta AI

    Meta lance un générateur d’images par IA entrainé avec vos photos

    Meta (Facebook) lance un outil de génération d’image via l’intelligence artificielle indépendant de ses plateformes comme Instagram ou WhatsApp. Il s’est servi des contenus de ces derniers pour s’entraîner. Meta met le paquet sur l’intelligence artificielle. Ce n’est pas une…

    Réseaux Sociaux

Sources


Article information

Author: Michael Mendoza

Last Updated: 1703697242

Views: 777

Rating: 3.7 / 5 (98 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Michael Mendoza

Birthday: 1942-03-09

Address: 4608 Nelson Highway, Nicoletown, CA 37427

Phone: +4080193375223640

Job: Graphic Designer

Hobby: Skateboarding, Pottery, Animation, Reading, Poker, Camping, Horseback Riding

Introduction: My name is Michael Mendoza, I am a lively, tenacious, Colorful, steadfast, bold, Precious, spirited person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.